J'ai réalisé un rêve, photographier des renardeaux

Malheureusement dans ma région il est très difficile de les photographier mais j’ai eu la chance de passer une journée avec Walter Barthélemi en Ardenne belge.
Notre rdv est donné à 5h30 au parking de l'hôtel bien sur inutile de vous dire que j'étais prêt bien avant l'heure, on charge tout le matériel dans l'auto de Walter pour se rendre au premier affut ou je suis posté à une trentaine de mètres du terrier, mon corps allongé dans une pente quand soudain je vois au bas de cette pente un adulte qui longe la pâture puis regarde dans notre direction, je baisse la tête pour me confondre un maximum avec la végétation et OUF! il continue son chemin.
Après un peu plus de 30 mn d'attente je vois de l'agitation, et là mon premier renardeau sort et fonce dans ma direction il s'arrête brusquement à ma gauche et retourne violemment vers son refuge pour se positionner sur une bute, puis 3 autres renardeaux sortent et m'offrent un spectacle gravé à jamais.
Toutes ces photos ont été réalisées en affut à une distance variable selon l’âge des renardeaux et la fréquentation du retour des adultes.